ICOM NEXT A VS Icom A3 VS Icom A2 VS Icom A

BMW ICOM SUIVANT, ICOM A3, ICOM A2, ICOM A, quel est le meilleur? Voici les commentaires BMW ICOM liés à ce sujet. J'aimerais que ça vous aide.
Icom suivant a + b + c prix:   295 €
Icom a3 + b + c prix: 235 €
Icom a2 + b + c prix:   415 €
Icom a + b + c prix: 165 €
ICOM NEXT rapport à l'ancien ICOM
-> beaucoup plus rapide dans les séries BMW F et G.
-> supporte aussi Gigabit Ethernet pour être à l'épreuve du futur, il n'y a pas encore de protocole Gigabit Ethernet défini pour les autos. En outre, il a USB3.0 au lieu de USB2.0 et une meilleure carte wifi.
ICOM NEXT A contre ICOM A2
-> plus stable pendant la programmation
-> être nécessaire pour les futures voitures Gbit
-> des temps de démarrage plus rapides et un débit élevé
-> à travers un SoM ARM haute performance et basse consommation
-> Manipulation améliorée
-> Câble OBD plus flexible
-> bouton allumé pour les bûches
...
ICOM A vs ICOM A2 contre ICOM A3
L'ICOM A2 modifié pour les véhicules avec accès OBD reçoit un processeur nettement plus puissant et une plus grande capacité de stockage. Et le boîtier en aluminium robuste aidera à éviter les dommages lors de l'utilisation dans des environnements difficiles. Il fonctionne mieux dans le refroidissement, s'exécute plus rapidement et fonctionne plus stable, pas plus facilement cassé que l'ICOM A.
ICOM A3 peut programmer toutes les unités pour toutes les séries de BMW s'attendre au système de médias, et travailler plus stable et a la compatibilité plus forte qu'ICOM A2, A1.
ICOM Next A, différence ICOM ICOM A3 / A2
BMW ICOM A3 (A3 PRO)
    
    
En résumé, tous les émulateurs BMW ICOM (soit BMW ICOM NEXT A ou ICOM A3 / A2 / A1) partagent le même logiciel pour le diagnostic, le codage et la programmation de BMW obdii:
La dernière version: 03.2017 Logiciel BMW  ISTA-D 4.04.12 ISTA-P 3.60.2.001
BMW ISTA-D (Diagnostic) 
BMW ISTA-P (Programmation) 
BMW Group ISPI  (la quatrième génération de clients de logiciels de diagnostic BMW); 
E-SYS  (Logiciel d'ingénierie pour la série F, disponible pour la programmation, le codage, la personnalisation, la réalisation de fonctions cachées, les fonctionnalités avancées); 
WINKFP  (pour la série E: programmation, mise à niveau et rétrogradation); 
Ediabas Tool32  (entrer la clé, importer les codes, supprimer la certification, les fonctionnalités avancées de la série BMW); 
INPA  (lire les informations du véhicule, diagnostiquer, lire et effacer les codes de panne); 
BMW Coding  (pour la série E: importer des données, changer le code ou réaliser des fonctions cachées); 
KSD2  (offre des informations complètes de réparation de véhicule pour le diagnostic ou la programmation);
Outil NCS-Expert  (pour la série E: définir des codes, réaliser des fonctions cachées et modifier les paramètres);
Remarque: La version de l'ingénieur logiciel de BMW est le système de programmation et de codage de diagnostic rapide et facile que les ingénieurs BMW allemands utilisent. Le système est conçu en anglais et en allemand. La version Ingénieur est si pratique et puissante qu'elle peut réaliser des fonctions professionnelles que tous les ordinateurs professionnels originaux peuvent réaliser, peuvent changer la langue en chinois par le port OBD pour des voitures d'importation (voitures de règlement de l'Europe, Etats-Unis et Etats-Unis, Afrique , etc.). Les caractéristiques comprennent principalement: le diagnostic, la programmation (y compris la programmation d'un seul module), le codage, réaliser la fonction cachée, l'activation de nouvelles fonctionnalités, la mise à jour du système de module

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