Quel est l'ordinateur portable idéal pour Rheingold et XDOS?

Thread: Quel est le meilleur ordinateur portable maintenant pour exécuter ISTA P, Rheingold et XDOS? Je suis en train d'utiliser Lenovo T420's et pour Xdos, je trouve que la vitesse est correcte sur Windows 7 64 bits. Sur IstaP, il faut environ 15 minutes pour identifier le véhicule pour la programmation qui est assez long ... Devrais-je généralement chercher un SSD, I7 et 16gb ou moins ou mieux?
Je ' m en utilisant BMW Rheingold ISTA-D 04/04/12 ISTA-P 3.60.2.001
Avis: (GRANDS MERCI à tous les contributeurs)
J'utilise E 6430 , les SSD sont vos amis si vous voulez de la vitesse, ISTA est toujours longue parce qu'il lit beaucoup d'informations à partir de différents modules
J'utilise un Lenovo yoga 2 11 pouces avec un ssd et c'est encore plus rapide que le système à mon travail.
J'utilise un Lenovo X230 avec i5 et 8gb RAM. Fonctionne parfaitement
J'utilise un Dell D630 ... il vient avec mon sdconnect c4. C'est un paquet que j'ai acheté. Travaillé. L'ordinateur portable avec HHD, mais quand je met à jour le logiciel sdconnect vers 2017.03 , j'achète la version SSD du logiciel. Fonctionne beaucoup plus rapidement.
J'utilise également D630 , avec icom a2 . icom logiciel nécessite 4Gb ou plus de mémoire.

评论

此博客中的热门博文

Qu'est-ce que INPA / Ediabas?

NCS Expert désactiver Avis de non-responsabilité de E89 (E90)

ICOM A2 vs A3