BMW ENET câble avis

BMW Esys ENET critique: (10.2017 mis à jour)
J'ai acheté un câble auparavant auprès d'un autre fournisseur réputé et après avoir passé deux semaines à essayer de le faire fonctionner, il ne l'a pas fait. J'ai décidé de poney pour un autre câble et celui-ci fonctionnait parfaitement. Je suis en mesure de diagnostiquer et de programmer la BMW F10 sans problèmes, connecté tout de suite. Ce câble fait le travail.
Utilisé avec bmw istad et réinitialiser les paramètres de la batterie, commuté à la batterie AGM de l'acide de plomb dans l'écu. Montré tous les codes de panne. Excellent petit câble d'interface.
maintenant en mesure de se connecter à ma BMW et le code
a bien fonctionné avec E-Sys sur mon F10 2014
Fonctionne bien avec F54 Mini Clubman.
Travaillé quelques fois avec l'ISTA alors il ne le reconnaîtrait pas. J'ai acheté un autre câble ENET auprès d'un autre fournisseur (usnewplaza) et cela fonctionne parfaitement. J'ai essayé ce câble avec quelques autres logiciels et cela n'a pas fonctionné. Retour fenêtre fermée alors j'ai perdu 20 $. Acheteur méfiez-vous!
Ce câble a une grande qualité de construction, j'apprécie particulièrement la petite LED qui s'allume lorsque vous branchez l'extrémité OBD pour que vous sachiez que vous avez une connexion avec la voiture. Le câble a parfaitement fonctionné pour coder ma BMW série 3 de 2015. Hautement recommandé.
Très content de la qualité de ce câble. J'ai vu certains des câbles "moins chers" que les amis ont achetés, mais la construction de celui-ci était très agréable! J'ai codé / flashé de nombreuses voitures sans problème.
A travaillé parfaitement avec la dernière version du logiciel Enet. La prise est un peu difficile à retirer du connecteur OBD une fois branché, mais je crois que c'est par conception. Le connecteur RJ-45 à l'autre extrémité est protégé contre les accrocs.
C'est un câble de qualité que regarde et fonctionne bien. Plutôt que d'acheter un adaptateur audio bluetooth, je dépenser de l'argent similaire sur ce point et codé ma BMW pour activer la fonctionnalité. Je suis impatient d'effectuer d'autres réglages.
Le câble a fonctionné parfaitement avec 2012 BMW 328i (F30). Grande qualité et expédition rapide!
J'ai bien travaillé. J'ai codé ma voiture environ 10 fois maintenant et le câble ne m'a jamais manqué.
Ce câble était exactement ce qui a été décrit et décrit en ligne. Je n'ai encore rien codé car je n'ai pas le logiciel sur lequel je suis encore en train de faire des recherches.
Fonctionne très bien pour coder ma BMW 335i
Pas une chose difficile à faire soi-même, mais vous pouvez le gâcher ... ce qui pourrait vraiment vous bousiller ....
Le produit est venu avec le câble rose / rouge, bien fait, pas de connexions lâches ou quoi que ce soit pour enlever le regard. Le câble serait assez long pour que je puisse être branché et utiliser mon ordinateur portable dans la zone du coffre si nécessaire. Le connecteur est solide et étanche sur mon f25 x3. Utilisé avec un commutateur Gigabit et un câble Cat6 de 100 pieds pour que je puisse faire le codage de la maison au lieu de m'asseoir dans la voiture; a bien fonctionné.
J'aime ce câble ENET. Il y avait une bonne qualité de construction. L'entreprise s'assure que vous avez un lien vers le bon logiciel. Dans l'ensemble, c'est le type de câble que j'aimerais revoir. C'est totalement compatible avec ma série f30 BMW 3, la connexion fonctionne comme un charme. Je vous suggère fortement de lire les instructions générales bien avant de commencer.
Câble de codage BMW Fxx:
BMW Fxx code triche:
BMW Fxx codage manuel:
E sys câble ENET ou BMW ICOM:
K + DCAN Câble
(mode de commutation)
ENET CâbleBMW ICOM
ICOM A2 , ICOM Next )
Image     
Prix17,99 $11,99 $300 $ environ
VéhiculePour les voitures ExxPour les voitures FxxPour TOUS les véhicules Exx et Fxx
(BMW E, F, G, I, voitures de série Alpina, MINI et Rolls-Royce de 1985 à 2017)
LogicielInpa 5.0.2
Ediabas
E sys 3.23.4
Psdzdata
Ista-D
Ista-P
BMW ETK 
BMW KSD 
INPA
NCS Expert
WinKFP
E-Sys 3.27.1
BMW AiCoder
Générateur de code BMW FSC
DiagnostiqueOuiOuiOui
CodageOuiOuiOui
La programmationNonOuiOui
En résumé,
Cela dépend de votre objectif (diagnostic ou codage ou programmation) et du modèle (Exx ou Fxx ou autres).
Pour le codage , vous avez besoin de différents outils,  NCS Expert / SP-Daten pour E-Series et E-Sys / PSdZData pour F-Series.
Tout le diagnostic et le codage peuvent être faits avec le câble bon marché de DCAN pour la série-E et le câble ENET bon marché pour la série-F.
Pour la programmation  (ECU clignotant avec nouveau firmware), vous avez besoin d'ISTA / P pour les voitures de série E et F ou vous pouvez utiliser WinKFP pour E-Series et E-Sys pour F-Series. Pour la programmation de la série E, vous aurez besoin d'un  ICOM , mais pour la programmation de la série F, vous pouvez utiliser le câble ENET.

评论

此博客中的热门博文

Qu'est-ce que INPA / Ediabas?

NCS Expert désactiver Avis de non-responsabilité de E89 (E90)

ICOM A2 vs A3